05 juin 2013 : le DG de la SOCAM est licencié

Il s’agissait de M. Aaron Kabelok. Il était ainsi débarqué de son poste de Directeur Général de société civile camerounaise de l’art musical (SOCAM)  à l’issue d’un conseil d’administration extraordinaire de cette institution, tenu à Yaoundé le mercredi 5 juin 2013.

Selon Alain Njipou du quotidien Le Messager, il était ainsi licencié pour « fautes lourdes». On lui reprochait « notamment des décaissements de faramineuses sommes au profit du sieur Roméo Dika, sans décharges. Des sources proches du conseil d’administration parlaient de plusieurs millions Fcfa qui se sont volatilisés en l’absence de toute traçabilité durant l’exercice de ses fonctions, ndlr ».

Des révélations qui n’épargneront pas non plus la Présidente du Conseil d’Administration de la Socam à l’époque (en la personne de Mme Odile Ngaska).

Logo de la Socam
Logo de la Socam

Source :

– Njipou, A. Cameroun : le directeur général de la Socam viré et licencié. Le Messager (repris par cameroon-info.net). 07 juin 2013. Lien : http://www.cameroon-info.net/stories/0,46934,@,cameroun-le-directeur-general-de-la-socam-vire-et-licencie.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :