Merci de voter pour Daily Retro CMR

J’ai le plaisir de vous annoncer que votre blog Daily Retro CMR a été sélectionné par le jury des Bobs 2015 pour faire partie des 5 finalistes de la catégorie « favori du public francophone ».

A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 3 mai, vous pouvez  voter pour nous sur le site du concours à l’adresse suivante : https://thebobs.com/francais/category/2015/peoples-choice-for-french-2015/.

La procédure est très simple. Il faut d’abord se connecter via Facebook, Twitter ou les autres sites proposés, avant de pouvoir voter.

NB :  Vous pouvez voter plusieurs une fois, à raison d’une fois par  jour !

Votre soutien nous est très précieux et nous comptons vraiment sur vous. 🙂

2 commentaires sur “Merci de voter pour Daily Retro CMR

Ajouter un commentaire

    1. Sans surprise, je n’ai pas gagné, lol 🙂
      Je ne m’y attendais d’ailleurs pas du tout, vu que mon blog traite d’une thématique assez « limitée » (l’histoire du Cameroun) et que les autres blogs en compétition abordaient des thématiques plus… « fédératrices » (on va dire).
      J’avais d’ailleurs été très agréablement surpris lorsque le comité d’organisation m’avait contacté pour me dire que Daily Retro CMR avait été retenu comme finaliste.
      Le blog est arrivé en troisième position du concours final.
      Mais, je suis surtout ravi par le fait que ce concours m’a donné plus de visibilité, quand même, faut bien le reconnaître 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

